En octobre, nous sommes tous concernés,
mobilisons-nous !

Parce que prévenir est dans notre nature, les centres de contrôle technique du groupe SGS soutiennent pour la 6ème année l’association Ruban Rose en reversant 50 000€ pour soutenir la recherche.

En 1994, Estée Lauder et le magazine Marie Claire co-fondent le mois de campagne de sensibilisation au cancer du sein, nommée “Le Cancer du Sein, Parlons-en !”.

L’association a 2 missions :

  • La sensibilisation aux détections précoces des cancers du sein
  • Le soutien et le financement de la recherche grâce au Prix Ruban Rose.

Parce qu’un client sur 2 est une cliente.

Parce que la participation de tous compte pour faire avancer la recherche.

Parce qu’une femme sur 8 est touchée par le cancer du sein au cours de sa vie, l’autopalaption joue un rôle important dans la prévention du cancer. Cela ne se substitue pas à une visite régulière chez votre médecin traitant, sage-femme ou gynécologue.

5 ans après le diagnostic, 99 femmes sur 100 sont toujours en vie lorsque le cancer du sein est diagnostiqué à un stade précoce.

Tout le monde peut être concerné et les enseignes Auto Sécurité, Sécuritest et Vérif’Autos ont à coeur d’apporter leur soutien à cette cause.

Toute l’année, les centres de contrôle technique proposent à leurs clients de faire un don en faveur de la recherche. Lors des campagnes nationales Octobre Rose, des actions spécifiques sont menées dans différents centres.

Aujourd’hui, mobilisons-nous !

Vous aussi, soutenez la recherche

La lutte contre le cancer du sein passe également par la détection précoce.

Vous aussi, vous pouvez aider à sauver des vies.

Téléchargez ces messages de sensibilisation et partagez-les sur vos réseaux sociaux.

NOTRE ENGAGEMENT AUPRÈS DE RUBAN ROSE